Trinity.

2003/03/30 | 20:19:11
Je viens de passer un excellent weekend de trois jours, j'ai revus, mon cousin oialid et mes trois grandes copines, Milène, Laurianne et Rakia trois filles remarquables, et qui savent se faire remarquer. J'ai fais le tour des parents de mes amis comme d'habitude, c'est étonnant comme la famille prend de l'importance lorsqu'on est loin de chez soit et les moments passés ensemble sont de bien meilleur qualité. Je veux dire que, là où autrefois on se serait entêté à essayer de convaincre l'autre qu'il à tord (je suis po sur de l'orth), aujourd'hui on fait en sorte de passer outre, et de juste passer un bon moment ensemble. Mais c'est vrai que ça à des avantages comme des inconvéniants.
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

INSIA Night.

2003/03/27 | 20:18:44
Au dire des troisième année tous les ans, ce produit le gala de l'insia et cette année c'était vraiment d'enfer cet INSIA NIGHT. Ca a commençé par la rencontre de manu, ze, sebc, oz et jadawin dans le metro, ah ces deux là, il fallait les trainner jusqu'à la soirrée (non jveux po nya nyana....) bon c'est vrai que jada bossait le lendemain, c'est vrai, mais bon oz quand même. L'ambiance était, je dirais fratèrnelle, tous le monde connaissait un peut de monde, donc il y a eu moyen de faire des rencontres ;o). Sinon le goblet de jus de pomme à 2€ je trouve ça assez cher Q mêm, mais bon à part cette petit fausse note. Ah non j'oubliais il nous avait promis les chansons de notre enfance (les mystérieuses cité d'or, capitaine flam...) Que dalle! Mais sinon un très, très bon délire surtout en compagnie de la bulle, eve c'est une gentille fée, sebc c'est trémoussé avec nous sur la piste, on a eu le droit à un striptise de tdd et lunar mais attention que le haut, et encore furtivement, les videurs ne pouvaient plus tenir la foulle devant tant d'appara. L'administration était là, pour moi c'est la première foix que je vois ça, Agenahi danssant, essayant de chauffer chtits des filles. La soirré c'est finis vers 17h00 du matin rentrage préparage des affaires, douchage et go a la gare direction strasbourg, et oui c'est comme ça que font les warriors, ils ont même po peur...
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

NightFever.

2003/03/26 | 20:18:15
Cette après-midi, on a demandé au big boss de ma boite (un très bon pote à Agenahi) si on pouvait prendre notre vendredi, pour cause le gala de l'INSIA de ce soir, c'est vrai qu'on aurait pu faire sans, mais bon un ptit weekend de trois jour pour rentré chez moi, ça fait pas de mal. Ca fait un moi que jsuis po rentré, alors ça me tarde d'y retourné d'autant plus que cette semaine c'était l'anniverssaire de mon frère et ma chtit soeur. Bon je vais me préparer pour la soirée de ce soir, ça promet d'être très, très sympas.
peace of cake [ 2 ] | djam | daily

Emplettes.

2003/03/25 | 20:17:42
En rentrant du boulot, je suis allé à Rony (Un big centre commerciale). Il me fallait un nouveau jeans, et surtout je devais achetter des cadeaux pour l'anniverssaire de ma soeurette et de mon frère, le 26 et 20 mars. Je suis sortie du centre vers 20h30 et là, plus de bus pour rentrer, et personne dans les rues, la galère. J'ai donc dus marcher quelque bornes avant de trouver le RER E, une heure d'attente, (je déteste ça). Rentrage et dodo.
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

Falmenkuchen.

2003/03/24 | 20:17:13
A volonté mais pas trop... Avant de partir au flam's, nous nous sommes tous réunis à la bulle. J'ai eu le plaisir et l'immence privilège de rencontrer la légende vivante "sebc". Une Soirée très réussie : pepe a eut le droit à "la petite scandinave" de la LCB, davux nous a sortie ses fameuses davuxerie (voir les news.citations), manu et ses jeux de mot à deux balles, eve et sa baguette magique, ze et son apetit zetuesque...
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

Champetrement.

2003/03/23 | 20:16:37
Ce week-end c'était balade à mont-martre et au Invalide, avec un temps pareil, il fallait bien, c'était bien j'ai pris quelques photos. Le soir je suis allé manger avec cédric et steven, des potes de l'INSIA, d'ailleur je dépense beaucoup, il faut que je me calme, sinon j'aurais bientot plus de sousous pour survivre dans la jungle urbaine.
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

Sur le pot.

2003/03/21 | 20:16:07
Avec Ze et Jada ce soir, nous sommes aller au Bistrot Romain, où nous avons pris un carpachiot de beuf, à volonté svp et comme désert une coupe, que dis-je, un saladier de mousse au chocolat, la aussi à volonté et Ze pour bien finir la soirée, a renverssé délicatement son verre d'eau sur la serveuse. On lui avait dit (à la serveuse) qu'on était deux élèves ingénieurs accompagnés par notre prof. Aller savoir pourquoi, elle avait un peu de mal à nous croire.
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

Longueur d'onde.

2003/03/20 | 20:15:35
Je viens de manger, avec Alain. Et à notre grande surprise, nous nous somme entendus comme rarement deux personnes peuvent s'entendre. On a partager un moment rare, de ces moments qui mit hors contexte non rien de bien particulier, mais là, je dois dire que j'ai jamais été autant séduit par une personne, j'entend sur le plan humain.

Attention quand je dit séduit, c'est par l'esprit, non je dis ça c'est parcequ'il m'a laisser comprendre qu'il était bi-sexuel et qu'il appréciait mon ouverture d'esprit. Je crois qu'il est vraiment dommage de s'arreter à des préjugés... pour passer à coté de tel moment. En effet nous avons le même gout pour le ciné, la photo, la culture, les rencontres.

Beaucoup des personnes que je connais savent que je suis assez altruiste dans le fond et surtout partisant de l'acte gratuit. En somme pourquoi ne pas dire à une jeune demoiselle croisé dans le metro qu'elle vous a charmé, sans pour autant lui demander son numéros ou même vous montrez pesant, mais juste le lui dire et passer votre chemin.
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

IntroSpection.

2003/03/19 | 20:15:07
Les journées passent et ce resemble, je ne trouve pas de réel plaisir à aller au boulot. Tous les jours je retarde mon réveil d'une minute ou deux (je vais finir par arriver en retard si j'arrete pas mes conneries). Au fond le problème, c'est que je crois que l'INSIA ou plutot l'ambiance et les Insiasiens me manquent <;o( .

J'ai rencontré tellement de personnes intéressantes, et j'ai, si peux eu le temps de discuter, de débattre de tous et de rien, de ces choses qui font la vie. Vie beaucoup trop courte au vu de tous ce qui reste à apprendre, à entreprendre. Le fait de savoir, qu'il y ait tant de connaissance dans le monde, et que jamais, je ne serais en mesure d'en apprendre assez pour satisfaire mon moi intellectuel, me rend infiniment triste et joyeux à la foix.

Note: "Il faut que j'arrete la verveine-menthe et la Mireille-Dumas, ça me rend trop pyscho-sentimentale".
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

Color of.

2003/03/18 | 20:14:17
J'ai beaucoup avancé dans la charte graphique de "DailyDjam", à vrai dire, c'est grâce à un markeur que j'ai vu chez Contarra... Je trouve que les couleurs reflettent assez bien mon état d'ésprit, indépendant et assez classique dans l'ensemble avec une ligne de je ne sais quoi (délirium aigus), qui fait que je suis moi.
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

Une faim de Loup.

2003/03/17 | 20:13:28
Un dure réveil malgré un long sommeil, peut-être trop long d’ailleurs. Une demi journée à réinstaller mon PC au boulot, le chip réseau de la carte est mort (quel merde ces MB intégrés) après quoi j'ai pu faire le tour de tous les blogs, comme à mon habitude.

Un chti tour sur les news de L'INSIA ainsi que mes mails, bien sur. Après "le boulot". Je suis passer à la bulle, une bonne tranche de rigolade avec tdd, ze, davux, lunar, alex et oz. Oz avec qui j'ai pu faire un peu d'escrime. TDD a proposer d'aller manger ensemble au Loup Blanc une très bonne adresse "dans la rue Montorgeuil st° Le Sentier".

Nous étions quatre tdd donc, ze, alex et votre serviteur. Nous avons pu y déguster des mets fin avec des saveurs non commune. Pour ma part, j'ai pris un morceau de canard grillé, finement épicé accompagné d'un choix de légumes pas banale... Pour le désert j'ai pris (par gourmandise) un pavé chocolat sauce vanille. L'ambiance y est jeune et très sympas (homophobe s'abstenir), de la bonne musique y passe, la déco très réussie, le mélange de couleur terre de sienne et bleu azure est des plus bels effets. Nous sommes rentré, repus, et moi, content d'avoir passé une très bonne soirée, d'avoir partagé un moment avec des personnes aussi fascinantes. C'est en grande partie pourquoi l'INSIA est pour moi aussi importante.
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

Au bifidus.

2003/03/16 | 20:12:45
Ce WE était, en quelque sorte ma BA de la semaine, à la demande d'Agenahi je suis allé au salon de l'étudiant à fin de promouvoir mon école. Il fallait jouer avec les mots pour ne pas mentir, "école jeune mais promus à un grand avenir!!!", on visait notamment les chtis jeunes qui était passer par le stand de l'EPITA. Je pense avoir vraiment fais du bon boulot, si si ;o) c'est pas pour me venter mais je pense avoir un peu la fibre commerciale et surtout une facilité certaine en ce qui concerne les contacts humains et cela avec un large panel social. Voila pour cette journée bien remplis en rencontre (j'adore ça...), je me suis coucher complètement naze vers 22h00 je crois.
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

Grâce mat.

2003/03/15 | 20:03:00
Aujourd'hui ce fut la première journée ou je puis dire qu'il fut beau à Paris, un soleil et une température très agréables, après avoir fait quelques courses au Franprix, j'ai accompagné Steven à Surcouf, où j'ai fait vendre à Alain (un vendeur Indou très sympas) un autre Toshiba, ça doit être le huitième que je lui fait vendre, il à de quoi bien m'aimer, d'ailleurs il m'a invité à manger jeudi soir. Après ça je suis aller voir comment ce passait le salon étudiant pour le stand INSIA, Agénahi fut enchanter de me voir, au vu de leur maigre performance en matière de recrutement, je crois que je vais aller leur faire une démonstration de mes talents de commercial demain... Je sais je suis trop bon, mais je crois vraiment en mon école c'est pourquoi je m'investie autant, même si je ne suis pas toujours d'accord avec l'administration, mais bon c'est un autre débat. Pour finir je suis aller voir la cousine de mon père qui part en Tunisie demain pour deux semaines.
peace of cake [ 0 ] | djam | daily

Walker, in the night.

2003/03/14 | 20:07:18
Le réveil pour commencer: allongé dans le lit à essayé de rallonger mon sommeil par petite tranche de cinq minutes, j'ai faillie me mettre en retard.

En prenant le RER j'ai rencontrer un collègue de bureau, je l'ai déjà vue chez C******a mais impossible de dire comment qu'il s'appel. Nous avons discuter de la vie en province, la vie à Paris, l’appropriation de la ville par les rollers, le très bon système de bus en UK et de leur très mauvais système ferroviaire. J'ai bien avancé dans le projet, il faudrait que Youssef (le directeur technique) me donne la définition des bases de données, cela afin que je puisse travailler sur du concret. Après avoir mangé à la cité U., frittes pizza (comme d'hab.), ma box au bureau m'a lâchée, une heure après j'en avais une autre silencieuse, beaucoup plus silencieuse.

Avant le rentrage un passage à la bulle s'impose, naturellement. J'y ai trouvé davux et tdd, la LCB était au grand complet. On a donc poussé la chansonnette "Ma petite scandinave" tdd a eu la bonne idée de nous enregistrer, pour la postérité ;o). Je n’avais pas envie de rentrer à 21h00 trop top..., tdd ma conseiller de descendre "la rue Montorgeuil, st° Le sentier", je doit dire que j'ai vraiment apprécié, la rue mais aussi le cartier. Un ptit topo: une rue pétionne, si je me souvient bien, plein d'échoppes, de bars vachements sympas(il faudrait que j'y retourne avec mon appareil). J'adore me balader dans les rues Paris la nuit. Pour finir manger, et dodo.
peace of cake [ 2 ] | djam | daily